Protège-mains BMW K1600GT à partir de 2017

Protège-mains BMW K1600GT à partir de 2017

Même avec les modèles jusqu'en 2016, ces protège-mains ont été un succès complet et sont appréciés par leurs propriétaires. Les pare-mains réduiront considérablement la pression du vent sur les mains et les bras. Même sous la pluie et le froid, les protège-mains font leur travail de manière très efficace. Surtout les mains sont bien protégées contre la pluie et la froideur, cela garantit un meilleur confort de conduite dans des conditions météorologiques froides et humides.

 

Pour la nouvelle BMW K1600GT 2017, les protège-mains  ne sont évidemment pas manquants dans notre gamme.

Dans les nouveaux modèles GT, ce protecteur de main a été affiné. Les supports de fixation légers et sophistiqués sont conçus encore plus subtils, de sorte qu'ils sont à peine perceptibles et parfaitement intégrés au nouveau design du K1600GT.

 

Comme pour tous nos protège-mains, un verre acrylique robuste et résistant aux rayures a été utilisé.

 

Contrairement à l'ancienne série, nous proposons ces protège-mains dans trois versions différentes. Vous pouvez choisir entre transparent, légèrement fumé et sombre fumè.

 

La livraison comprend un jeu de protège-mains pour la droite et la gauche, les supports et tout le matériel nécessaire pour l'installation. Le montage sera effectué sans modification du véhicule.

Protège-mains BMW K1600GT à partir de 2017

119,90 €

  • disponible
  • Délai de livraison 1-3 jours1
Télécharger
Instructions de montage (anglais)
PM1185.pdf
Document Adobe Acrobat 293.4 KB