Le 21 octobre 2013, le site Web RS-Motorcycle Solutions a été activé.

 

Beaucoup de choses sont arrivées depuis. Au printemps de cette année, nous avons déménagé dans notre nouveau bâtiment de bureau et d'entrepôt à Kruft. Ici, beaucoup d'espace de stockage, bureaux, magasins, etc. sont à notre disposition. En outre, nous avons beaucoup d'espace pour grandir, il existe de nombreux projets pour l'avenir.

 

L'histoire:

Rien n'est aussi passionnant et émotionnellement chargé que les motos. C'est ce que j'ai pensé en 2003, à l'âge de «seulement» 25 ans, après avoir quitté l´interview avec l'un des grands spécialistes des accessoires de moto. À cette époque, le virus avait été injecté irrévocablement et les véhicules à deux roues sont devenus ma passion.

 

En tant que mécanicien automobile, le sujet «Motocyclette» n'était pas inconnu pour moi, bien sûr, mais jusqu'à ce moment-là, je n'avais pas grand-chose à voir avec les motos. Cela a changé rapidement. Je suis convaincu que de nombreux motocyclistes ont eu la même expérience.

 

Bien sûr, j'ai pris le permis de conduire de moto immédiatement, et l'autre jour, j'ai eu mon premier moto. Une Kawasaki ZX9R - quelle fusée. Dès lors, j'ai recueilli des kilomètres sur mon Kawa et sur divers vélos de la flotte de mon ancien employeur.

Je pourrais même participer à un voyage à Moscou une expérience inoubliable!

 

Mais revenons au sujet "À propos de nous":

Après presque une décennie et une carrière décente (responsable des exportations de l'entreprise avec des clients internationaux), le désir de plus et la convoitise pour la créativité personnelle et l'espace ont augmenté de façon constante. J'ai donc décidé de gérer ma propre entreprise.

 

En octobre 2013, j'ai commencé. Ma très jeune entreprise a commencé comme un spectacle d'un seul homme via Onlineshop, des pare-brise de haute qualité et quelques articles sélectionnés pour les passionnés de moto.

 

Rapidement, les étagères du bureau sont devenues trop petites. Dès lors, la voiture a dû se garer à l'extérieur, car le garage double était, comme pour beaucoup d'autres jeunes entreprises aussi, l'entrepôt et le centre d'expédition.

De plus en plus d'étagères ont été construites, et les boîtes ont été empilées sur le plafond contenant des kits de montage, des pare-brise et de nombreuses autres pièces et objets. Plus d'étagères et une plus grande table d'emballage ont suivi et encore, tout était trop serré. Pendant ce temps, le magasin en ligne a été étendu à trois langues en très peu de temps.

 

En raison de l'origine italienne d'un parent et de la langue maternelle, j'ai pu convaincre divers fabricants de l'un des pays les plus motivés par les motos d'Europe à fournir mon entreprise. Cela a abouti au fait que le garage et le bureau de ma maison ne suffisaient plus ... La recherche d'une propriété appropriée a été intensifiée en 2016 et en hiver, elle a finalement été terminée: pas loin du garage domestique, dans le village voisin Kruft, était un excellent objet à avoir.

 

L'hiver a été utilisé pour rénover et polir la nouvelle propriété, pré-commandes pour 2017 a été fabriqué, des racks de stockage, des équipements d'atelier modernes, le bureau équipé, etc.

Après quelques semaines d'insomnie, les premiers paquets ont été emballés dans le nouvel entrepôt, les premiers ordres ont été récupérés sur le nouvel ordinateur.

 

L'entreprise familiale augmente et l'avenir présente des surprises - grâce à vous!

 

Nous attendons avec impatience de nombreux kilomètres avec vous et pour vous, car des accessoires de moto utiles et fonctionnels sont notre passion. Testé et développé par les motocyclistes avec une touche et un style personnels.

 

Cordialement

Roberto Schmitz


Notre équipe

Roberto Schmitz - Propriétaire et chef de la société

Roberto Schmitz

Propriétaire et chef de la société

Bianca Schmitz - comptabilité

Bianca Schmitz

Comptabilité

Alessandro Schmitz - Entrepôt

Alessandro Schmitz

Entrepôt


R1200GS LC

R 1200 GS LC

employé très important...



Notre magasin et entrepôt